Rencontre avec Jean-Pierre Andrevon

Andrevon 1Semaine "Science et Fiction"La maison qui glissait

Rencontre avec Jean-Pierre Andrevon

Vendredi 3 Avril, 20h30, Espace de La Tour

Dans le cadre de la semaine « Science et fiction » organisée par la commission Culture, vous pourrez échanger avec Jean-Pierre Andrevon sur ses livres (nombreux titres disponibles à la bibliothèque) et sur les thèmes qui lui tiennent à cœur (l'écologie, la relation entre l'Homme et la machine...). La rencontre sera suivie d'une vente/dédicace en partenariat avec la librairie Au Librius (Voiron).

Jean-Pierre Andrevon, auteur grenoblois, écrit depuis 1969, principalement de la science-fiction. Il est aussi journaliste et notamment critique de cinéma, peintre, auteur-compositeur-interprète, cinéaste...

Pour plus d'informations sur l'auteur, sa carrière et ses œuvres : http://jp.andrevon.com/

Flyer sfProgramme de la semaine (Espace de La Tour) :

- Du 30 Mars au 5 Avril de 15h à 18h30 : exposition des peintures de Jean-Pierre Andrevon.

- Mardi 31 Mars à 20h30 : conférence de Yves Demazeau, "Bien vivre en 2030 et l'intelligence artificielle".

- Mercredi 1er Avril à 20h30 : séance ciné-débat, projection de "Bienvenue à Gattaca" de Andrew Niccol avec Ethan Hawke et Uma Thurman.

- Vendredi 3 Avril à 20h30 : Le monde, demain... Rencontre avec l'auteur, voir ci-dessus.

Espace de La Tour La Buisse