Exposition et Autok'Art autour de Thierry Beinstingel

BeinstingelAutour de Thierry Beinstingel

Découvrez l'auteur sur le site de Livres à Vous

► Exposition du 20 Octobre au 8 Novembre : Instants handball - Peintures d’Alain Delatour et textes de Thierry Beinstingel.

Espace de La Tour - Mercredis, vendredis, samedis et dimanches de 15h00 à 18h30 et sur RDV au 04 76 55 07 23

Lorsque nous pratiquons un sport, à chaque instant mille pensées nous traversent, et c’est le début du langage, mille regards se portent autour de nous, et c’est autant de tableaux qui s’offrent à nous. Ainsi, dans l’instant, le sport, l’art et la littérature se rejoignent.
Alain Delatour et Thierry Beinstingel se sont réunis pour Instants Handball, destiné à célébrer les championnats du monde qui auront lieu en France
en 2017. Ce projet qui mêle tableaux et textes aboutira à un livre préfacé par Patrick Cazal, double champion du monde.

► Autok'Art Samedi 7 Novembre à 17h00 : Lecture de Thierry Beinstingel, avec le peintre Alain Delatour.
L'un est peintre, l'autre est écrivain et les deux sont passionnés de sport. Alain Delatour et Thierry Beinstingel se sont réunis pour un projet commun Instants handball, destiné à célébrer les futurs championnats du monde qui auront lieu en France en 2017.

Espace de La Tour La Buisse