Atelier "Ombro-cinéma" avec Mickaël Leblond

LeblondAtelier "Ombro-cinéma" avec Mickaël Leblond

L’atelier est inspiré par la série de livres animés Le monde en pyjamarama publiée aux éditions du Rouergue (Frédérique Bertrand et Michaël Leblond).

Ces livres reposent sur la technique de l’ombro-cinéma qui créé l’illusion du mouvement et du papier découpé. L’atelier permet aux enfants de découvrir et de manipuler cette technique.

Venez créer vos propres images animées à la bibliothèque Samedi 7 Novembre de 14h00 à 16h00.

Modalités d'inscription : pour les enfants de 7 à 10 ans - 15 places disponibles : inscrivez-vous auprès des bibliothécaires par mail (adresse dans l'onglet "Coordonnées") ou par téléphone au 04.76.55.07.23.

En raison de la quantité importante de matériel nécessaire, nous demanderons aux participants de bien vouloir amener colle et ciseaux.

En attendant, découvrez l'auteur sur le site de Livres à Vous et ses livres à la bibliothèque.

Bibliothèque La Buisse